Sunday, February 18, 2007

Speed riding

Voila, c'est fait enfin ....
Depuis le temp que tous le monde en parle, j'ai enfin pu testé le speed riding (ou speed schneck pour les locaux!!!), conclusion :
c'est simple, facile, rapide, et grisant, avec un mechant gout de reviens-y apres chaque run !!!!
Le stage c'est deroulé avec l'école de parapente Aireole de Morzine, encadré par Antoine Montant.
Le sourire scotché sur nos tetes en dit long sur les sensations procurées....

La video du 2e run ( on en a fait 20 en une journée) est ici

At last, I've finally tasted speed riding !!!
Well, what to say??? it's easy, fast and strongly addictive !!!! (you can tell by the look on our faces)
We were taught by Antoine Montant in Aireole school in Morzine.

You can watch the video of our second run ( we did 20 in one day ) here.








Souvenir de Tenerife / Tenerife souvenir


Une petite video vite faite, d'un sejour a tenerife debut octobre 2006.

A small video from a trop to Tenerife in october 2006.

(Cliquez sur l'image pour voir la video / Click on the image to watch the video)

Friday, February 16, 2007

Du vent et du sable !!! / Wind and sand !!!







Quelques photos ventues de la dune du pyla session 2006.
Some photos from the dune du pyla, 2006 session.

Friday, February 09, 2007

Camera embarquée au Grand Bornand / On board cam at the Grand Bornand



Un petit test de camera embarquée, mise sur un pied, lui meme posé dans la poche dorsale...
Le tout haubanné avec moults suspentes, vraiment c'est pas tres pratique !!!
Remarquez l'enneigement exceptionnel.... :-(

On board cam test , mounted in the back pocket of the seat

(Cliquez sur l'image pour voir la video / Click on the image to watch the video)

Wednesday, February 07, 2007

Camera casque / Helmet cam


Un test de caméra embarquée sur casque... un peu lourd
Helmet cam test... a little heavy

(Cliquez sur l'image pour voir la video /Click on the image to see the video)

Sunday, January 21, 2007

Vol a Ski des saisies



Un petit souvenir de la session des saisies ( vite faite hein...), avec quand même pas mal de neige, à défaut de bons résultats (32 è...)

A small souvenir from the saisies session, with snow and sun !!!

(Cliquez sur l'image pour voir la vidéo / click on the image to watch the video)

Monday, December 11, 2006

Ballade a Venise / Venice trip

















Quelques photos d'un voyage a Venise en mai 2005
A few photos from our trip to Venice in may 2005

Sunday, December 10, 2006

Fête des lumieres














Quelques photos de la Fête des Lumières de Lyon (tous les 8 décembres) de 2006
A few photos taken during La Fête des Lumières de Lyon which takes place every year on the 8 th december

Monday, November 27, 2006

Aquarelles / Waterpaints

Mes premiers et uniques tests d'aquarelle




Croquis... / Sketches

Bon je suis naze comme dessinateur, mais voici quand même quelques essais


Friday, August 11, 2006

The Mac Session


Pas de film officiel cette année, mais un petit souvenir bien sympa en forme de film promo pour
MacPara technology

(Cliquez sur l'image pour voir la vidéo)

Tuesday, June 06, 2006

Vol en hiver / winter flight



Voila une petite vidéo faites cette hiver sur le site de chassenoud a 40km au sud de lyon géré par le club Sous le Vent du Pilat

Merci à Jonathan pour cette chouette vidéo

(Cliquez sur l'image pour voir la vidéo)

Wednesday, May 10, 2006

Dernier jour sur la dune / Last day on the dune


En plus des vidéos officielles du wagas-festival de cette année, voila une petite vidéo faite avec un pote.
Toutes les images ont été faites le dernier soir de 21h à la tombée de la nuit... du pur bonheur!!!

(Cliquez sur l'image pour voir la vidéo / Click on the image to see the video)